Follow us on Facebook Follow us on Twitter Linked In Flickr Watch us on YouTube My Space Blogger
التسجيل
صفحة 3 من 4 الأولىالأولى 1234 الأخيرةالأخيرة
النتائج 31 إلى 45 من 59

Ms01 I-P-A

هذا الموضوع : Ms01 I-P-A داخل ورش عمل ومسابقاتالتابع الي قسم البعد الثالث | 3D Programs : waleed_ali ربنا يوفقك salut !! je continue le travail sur le bas du dos .et biensûr l'ajout d’épée, l’épée a ...

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

رد: Ms01 I-P-A

waleed_ali ربنا يوفقك

salut !!
    je continue le travail sur le bas du dos .et biensûr l'ajout d’épée, l’épée a été inspirée du modèle de prince of persia ...avec quelque modifications personnelle et adaptation a mon model ,,à présent j'essaye de trouver un moyen d'intégré ces deux épées de manière plus esthétique voici un up ,,le résultat est plus au moins satisfaisant
    a part ,,j'ai aussi retoucher l'avant pour garder la qualité et la continuité du design
    hi!
    I still work on the lower back., and of course the addition of sword, the sword was based on the model of the game prince of persia with some modifications and adaptation personal, at present I am trying to find a way to integrate these two swords in more aesthetically ,,,,,,,, here is up, the result is more or less adequate.. Then separately I also edit the front to keep the quality and continuity of design
    مرحبا!
    لا يزال العمل على أسفل الظهر.، وبالطبع إضافة السيف لقد استندت بالسيف على نموذج لعبة أمير الفرس مع بعض التعديلات الشخصية ، في الوقت الحاضر اني اسعى الى ايجاد وسيلة لدمج السيفين في مضهر لائق و أكثر جمالية،،،،،،،، النتيجة الى حد الآن أكثر أو أقل ملائمة .. ايضا لقد قمة ببعض التعديلات على الامام للحفاظ على الجودة واستمرارية للتصميم

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

hello
    I just finished with the upper part, remains a few changes and adding,,, later,,
    the postition of swords was changed to keep the design and of course it is more practical
    Now I attack the lower part

Salut
    je viens de finir avec la partie supérieur, reste quelques modification et ajout ,,,,pour plus tard,,
    La position des épées a été changée pour garder le design et bien sur c'est plus pratique
    maintenant j'attaque la partie inférieur

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

Salut
    une petite mise à jour, enfin pour vous ce qui est pas le cas pour moi , y'a trop de trucs pas trop visible,, que j'ai ajusté ; et en plus je commence le travail sur les cuisse et la partie des hanches et voilà ,,,,
    Le travail n'est pas fini , donc, les couleurs ici c'est pas des choix définitif c'est juste pour changer un peu les couleurs sombre ,,hhh je viens de remarquer qu'il ressemble un peu à subZero de MK ^^ version Mécano .

hello
    a small update, for me it is a big update,,, there's too much stuff too much vesible, that I adjusted. and in addition, the work is not finished: (,,,, so. the colors here is not definif choice is just to change the colors a bit dark, hhh I just noticed that he looks like a little subzero MK ^ ^ Version Mcano
    I start work on the part of the thigh and hip and that is,,,,
    ok all is noted
    مرحبا
    تحديث صغير، هناكا الكثيرمن الاشياء الغير مرئية وأيضا قمت بتعديل جانب الفخذ والحوض،
    الالوان ليست الخيار النهائي هي فقط لتغيير الألوان قليلا الظلمة، لقد لاحظت فقط أنه يبدو قليلا مثل SubZero النسخة ميكانيكي.

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

hi
    thank you very much, all your comments, have been properly taken into account.
    and here is an update, I do not stop to touch and retouch the entire corp to keep good proportions, if you compare between the previous image, you will notice that I have to rework the corp it to be more voluminous,, and of course all in preserve the appearance of a robot flexible and agile ...

الصورة الرمزية houmam x-ray
    الفائز بالمركز الاول بمسابقه شيفروليه كامارو

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

coooooooooooooooool bro keep going
    3d car artist

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

Hi all and thx
    The problem is that, as soon as I find a part that does not go well with the rest, I headed straight without thinking to correct the errors,, in this up, I have to redo the entire thigh part and touch the torso (to keep good proportions), I do not cross that you can distinguish the changes, I try to do a clean job for not struggled during the animation.
    Here are two poses in relaxed mode and off mode,,,

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

happy New Year

here is an update, I just finished this modelistation CA01,, I attack another machine
    voici une mise à jour , je viens de finir la modelistation sur ce CA01 ,,,, j'attaque un autre engin

الصورة الرمزية abdou3d
    مشرف فن التحريك - ورش عمل ومسابقات

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0
    الصور
    10

wow
    ما شاء الله تسلم ايدك

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

salut et merci a vous ^^ je continu mon travail sur mon Projet MS01 et cette fois ci je vous présente un tuto complet qui à pour objectif la réalisation d’un jeu de lumière animé tel qu’on trouve sur le devant de la voiture K2000 de Michail night une série télévisée américaine de science fiction appelée « KNIGHT RIDER ». Donc durant cet exercice vous allez assister à un ensemble de travaux sous plusieurs logiciels éventuellement je vais utiliser 3ds max version 2010 avec moteur de rendu V-ray et Adobe AE CS4 pour le poste production.Ainsi, Et pour la création et l’adaptation du son je vais utiliser MAGIX Music Maker 16. et comme un plus sur la même vidéo je présente deux petite démonstration musique que j’ai réalisé pour ce projet ……je voulez partager avec vous ce que je suis entraine de faire en parallèle de la 3d j’aimerai bien lire vos avis si ça vous intéresse bien sur pour la Zic je voulez un genre de musique électro-techno dans le style sombre inquiétante dans le style de l’infiltration et l'intrusion …

https://vimeo.com/59473268#at=0

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

salut et merci
    donc, je me lance au texture et voici une petite mise à jour ,,la tête

hi and Thx for All
    hi and thank you
    So, I'm starting to texture and here is a little update, head

concept without texture

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

so !!!suite with textures
    une petite mise a jours avec les textures

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

salut !! et merci à vous
    je continue avec quelques retouches , et cette fois il me reste de retravailler que la partie inferieur , (je suis difficile à convaincre, c'est pour ça que je prend trop de temps ) ça va pas tarder pour affecter les textures

hi! and thank you
    I continue with some adjustments, and this time I still have to rework the lower part (I'm hard to convince, that's why I take too much time) it will not take long to assign textures

الصورة الرمزية TameemCG
    مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0
    الصور
    8

well you have done something incredibly amazing and I still cant think of how to add details to my models but it seems that you managed to get rid of this problem faster than me, nice job man

مصمم مشارك

الحالة
    غير متصل
    Thanks
    0

hi
    I come back, and this time I start to a second robot. Hybrid design Cyrax and Sektor and Cyber ​​Sub Zero MK and also Fulgore - Killer Instinct, the robot will be integrated into the demo and at the same time it is for a competition on facebook
    3D Fan Art Challenge

salut
    je reviens , et cette fois je me lance a un 2ème Robot une conception hybride de Cyrax et Sektor et Cyber ​​Sub Zero de MK et Fulgore - Killer Instinct, le robot seras intégré dans la demo et en même temps c'est pour un concours sur facebook

صفحة 3 من 4 الأولىالأولى 1234 الأخيرةالأخيرة

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات